ModulAir, lauréat local du Défi OSEntreprendre

Eric Chartré, Président du conseil d’administration de CIENOV a révélé le nom des lauréats de la finale locale du Défi OSEntreprendre à l’Espace CIETECH, en présence des participants locaux de cette 20e édition. Dans la catégorie Exploitation, transformation, production, ModulAir Garden est le lauréat de la finale locale de la MRC de L’Assomption

Les lauréats de cette 20e édition se rendront au gala régional le 2 mai prochain à Terrebonne afin de se mesurer aux lauréats locaux des 5 autres MRC de Lanaudière. Lors de cette soirée, des bourses en argent seront remises aux gagnants régionaux. Ceux-ci se rendront par la suite au Gala des Grands Prix Desjardins qui se tiendra le 13 juin prochain au Palais Montcalm à Québec. OSEntreprendre a comme mission d’inspirer le désir d’entreprendre pour contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère. Il mobilise ainsi ainsi un large réseau de partenaires afin de faire rayonner les initiatives entrepreneuriales.

« L’esprit entrepreneurial est vraiment présent dans notre MRC et à chaque année nous recevons beaucoup de candidatures pour participer au défi. Il est souvent difficile de choisir un gagnant. Nous sommes tous fiers de constater à quel point l’entrepreneuriat est une valeur partagée par tous dans la MRC. », présente Eric Chartré.

Membres de notre jury local :

  • Patsy Biron, Directrice de compte à la BDC;
  • Maude Pelletier, Agente de projet entrepreneurial au Carrefour Jeunesse-Emploi L’Assomption;
  • Valérie Gagnon, Consultante en efficacité organisationnelle et présidente d’Alinea Gestion;
  • Patrick Poitras, Président du Groupe Action Leader ainsi que l’équipe de CIENOV qui pilote cette finale locale.

« ModulAir Garden est ravie d’avoir été sélectionnée et remercie le jury de la MRC de L’Assomption de l’attention portée à sa jardinière urbaine, modulable et connectée. Cette marque de reconnaissance motive nos équipes dans le développement de notre projet vers une agriculture urbaine et raisonnée. Rendez-vous le 2 mai au gala régional de Terrebonne! », conclut Eric Laporte, Président de ModulAir Garden.

 

ModulAir Garden souhaite transformer les balcons en ressources nourricières en développant des modules de jardinière urbaine et modulable. Peu importe les contraintes d’espace, de temps ou de connaissance, nous allons rendre possible l’accès à des fruits et légumes frais, sains et à portée de mains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *